Aurélien Pradié veut constituer un conseil de circonscription

En présentant ses vœux ce vendredi matin à Cahors, Aurélien Pradié le député LR du Lot a annoncé sa volonté de constituer un conseil de circonscription qui serait installé avant l’été. L’instance qui se réunira tous les deux mois, rassemblera des élus municipaux, des chefs d’entreprise, des représentants d’associations ainsi qu’une quinzaine de citoyens volontaires ou tirés au sort. Au total, ce conseil de circonscription sera composé de quarante membres. “Il aura vocation, explique le jeune parlementaire, de travailler sur des sujets que je pourrai ensuite défendre à l’Assemblée Nationale”. Un appel à candidature sera lancé dans les mois à venir. Aurélien Pradié assure que l’objectif n’est pas d’avoir une instance de la même sensibilité politique que la sienne. Au contraire.

1 commentaire pour “Aurélien Pradié veut constituer un conseil de circonscription

  1. jevouslis
    lundi, 23 avril 2018 à 14:48

    Aurélien Pradié intègre le conseil scientifique de la Fondation Jacques Chirac. Le député du Lot va s’investir dans la question du handicap. «Jacques Chirac a pour moi une grande importance. C’est un des personnages qui m’a poussé à faire de la politique. Symboliquement s’associer à l’une de ses oeuvres est pour moi un moment important. » Aurélien Pradié vient d’intégrer le conseil scientifique de la Fondation Jacques Chirac dont la vocation est le soutien aux personnes de tous âges en situation de handicap.
    L’occasion pour le député du Lot d’inviter le 13 avril dernier Françoise Béziat, directrice générale de la Fondation Jacques Chirac. « J’ai été élu vice-président du groupe autisme à l’assemblée nationale. Le handicap est pour moi une cause essentielle dans laquelle je vais m’investir pendant 5 ans » a précisé le parlementaire.
    Medialot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.