Bal trad Bio à Frayssinet-le-Gourdonnais

Benoit Pradines

Benoit Pradines

Le bio met les petits plats dans les grands et sort ses partitions samedi 8 octobre dans la salle des fêtes de Frayssinet-le-Gourdonnais. Bio 46, le groupement des agriculteurs bio du Lot organise un bal trad Bio à partir de 20 heures.

Très emballés par ce bal, les agriculteurs bio à l’origine de ce projet qui sort des sentiers battus ont à cœur de réunir un très large public dans un esprit de plaisir et de détente autour des valeurs de la Bio.

Apprendre à faire connaissance et découvrir les producteurs bio en dehors des marchés ou des linéaires de magasins, c’est une occasion rêvée qui se déroulera donc d’une manière très originale : en dansant.

Avec l’appui d’un animateur de Bal, c’est le trio vocal du Quercy Les Balutines, composé d’Isabelle Barbaste, Géraldine Caplet et Carine Joanny qui ouvrira ces festivités.

Les Balutines revisitent la musique traditionnelle occitane, en particulier celle du Quercy, à travers la polyphonie et leur univers joyeux et empli de mille et une couleurs.

Puis ce sera au tour du groupe Couleur Safran, mené par Benoît Pradines, lui-même fils de producteurs bio de Carayac.

Couleur Safran, c’est une musique à la fois douce et rythmée, enivrante, colorée avec des textes pleins de sens et de poésie.

La soirée s’annonce aussi belle que bio. Renseignement auprès de Bio46 :

0781 351296.

La Dépêche du Midi

bio 46

frayssinet

 

1 commentaire pour “Bal trad Bio à Frayssinet-le-Gourdonnais

Les commentaires sont fermés