Cahors : Crowdfunding pour ouvrir une galerie place Chapou

ARTSABLE lance une campagne de crowdfunding pour ouvrir une galerie à l’année.

Les locaux sont situés 68, place Chapou.

« Nous voulons faire connaître des savoir-faire, des créations, dans tous les aspects, du plus loufoque au plus sérieux…Nous voulons éveiller la curiosité de tous ! Pour atteindre ses rêves, l’association a un but , celui d’ouvrir une galerie collective dans le Lot, où amateurs et professionnels pourront exposer, créer et partager leurs talents. Un lieu chaleureux, de découverte, où les visiteurs pourront venir éveiller leurs sens, partager et échanger et pourquoi pas repartir avec une oeuvre unique à un prix tout doux! Depuis décembre 2017, ARTSABLE a investi un local à Cahors à 2 pas de la cathédrale, pour une exposition de Noël et si la magie opère, l’association rêve de signer un contrat à l’année mais pour cela, nous avons besoin de votre soutien, notre avenir est un peu entre vos mains » explique Maïté Mas d’ARTSABLE qui vient de lancer une campagne de financement participatif sur Ulule afin d’ouvrir à l’année la galerie située 68, place Chapou. Le message est passé.

>  https://fr.ulule.com/art-sable/

1 commentaire pour “Cahors : Crowdfunding pour ouvrir une galerie place Chapou

  1. jevouslis
    jeudi, 12 avril 2018 à 22:43


    “Depuis décembre 2017, ArtSable, a investi un local au 68 Place Chapou à Cahors pour une exposition temporaire et si la magie opère,

    l’association rêve de signer 1 contrat à l’année. Notre petite galerie se trouve à deux pas de la Cathédrale.

    L’association se réjouit de vous présenter la galerie, vous trouverez des créations pour toutes les sensibilités, toutes les envies, toutes les folies, avec la vitrine spéciale « petits prix ».

    A travers cette galerie, c’est une invitation que l’on vous adresse, venez faire un bout de route dans l’univers des artistes, suivez leurs parcours.

    Pour que ce projet se réalise, nous comptons sur vous pour diffuser l’information, l’avenir de ArtSable, est un peu entre vos mains.

    La Création n’a pas de frontière, elle est le reflet de nos civilisations, rentrez dans le monde de ArtSable, devenez collectionneur, adhérent ou membre, venez nous visiter, on vous attendait.

    Mille mercis à vous tous, en vous souhaitant le meilleur, nous vous serons éternellement reconnaissant…”

    La suite et tout ce que vous voulez savoir sur la galerie à voir sur le site : http://www.art-sable.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.