Cahors-Toulouse: des bus du 30 mai au 2 juin

La ligne Paris-Orléans-Limoge-Toulouse fait l’objet d’opérations de modernisation pour garantir le niveau de performance de l’infrastructure et renforcer la qualité des services offerte aux voyageurs. En raison de travaux massifiés sur l’ensemble de la ligne, les circulations ferroviaires sont interrompues du jeudi 30 mai à 13 heures au dimanche 2 juin à 13 heures. Un service de remplacement par autocar est mis en place pour les voyageurs entre Toulouse, Montauban et Cahors.

En Occitanie, les principaux travaux se situent entre Toulouse et Montauban. Il s’agit d’opérations de maintenance de la voie, de remplacement d’aiguillage à Saint-Jory et de création d’un pont routier à Montauban. Entre 2016 et 2026, SNCF Réseau investira 1,2 milliard d’euros sur cette ligne.

Pour toute information sur les conditions de circulation pendant les travaux sur cet axe : www.oui.sncf ; www.ter.sncf.com/occitanie. Twitter : @SNCF ; @TER_Occitanie. Par téléphone au 0 800 31 31 31 (service et appel gratuits).

La Dépêche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.