Dernière représentation de “Georges est à la noce” !

Vendredi 1er décembre. Il reste quelques places !

Avec Pradines, après «Passions et prairie» qui a enchanté les spectateurs, propose la comédie de Jean-Claude Caron, composée à partir des textes de Georges Brassens, «Georges est à la noce». Ce spectacle qui a déjà rencontré un vif succès depuis deux ans, sera joué pour la dernière fois, au profit du Festival Prad’in Live, témoignant de la générosité de la troupe du Théâtre du Travers.

Georges Brassens est toujours connu comme l’un des chanteurs français les plus aimés. Mais ici règnent uniquement ses mots, prononcés comme s’ils étaient des répliques de théâtre, «entre mari et femme, amant et maîtresse, femme du monde ou femme de peu, barman et curé, mondain ou clochard, réunis autour d’une table, à boire et à ripailler, et se lançant les répliques du plus célèbre des chanteurs-paroliers-compositeurs.».

Les textes sont connus de tous mais on les redécouvre par la grâce des comédiens et ils nous touchent intimement. “Brassens appartient à la race des grands poètes, des chercheurs d’or du vocabulaire, de l’expression juste et de l’image qui vise au cœur.”

Une soirée à ne pas rater !

 Vendredi 1er décembre 2017 à 20h30, salle Daniel Roques, Pradines

Entrée : 15€ (10€ tarif réduit) – Il est vivement conseillé de réserver au 07 68 56 08 35

Ou en remplissant le formulaire en ligne (très simple et place garantie)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.