Dimanche, moins chaud, concert au Tympan !
Ce dimanche, les températures vont être un peu plus supportables. Ça tombe bien, y a concert dans le Jardin du Tympan avec un groupe au nom prédestiné « JUNE BUG ».
C’est un truc qui décoiffe, un concert de zinzin, qui kick fort et chamboule la tête. Des vibes en folie, une énergie d’extra-terrestres, un flot de flow.
Une idée de ce qui vous attend sur ce lien : https://youtu.be/SFVtoTxCGpQ
C’est à 20h et on peut manger sur place avec « Les Bonnes Saveurs Lot » de Zaneta ou amener votre pic-nic.


