Emploi Services forme à la cyberbase

La mairie de Gramat et Emploi Services ont signé le 6 mai dernier une convention concernant la mise à disposition de la cyberbase. L’objet de cette convention est d’accompagner les salariés de l’association dans l’utilisation de leur espace personnel sur le site pole-emploi.fr et de favoriser les dynamiques de groupe. Grâce à ce nouveau partenariat, trois salariés d’Emploi Services ont participé, jeudi 6 juin à la cyberbase, au premier atelier animé par la conseillère en insertion professionnelle de la structure.

Ce fut, pour ces personnes en parcours, une expérience positive dans des locaux accueillants, adaptés et dotés du matériel nécessaire. L’apport méthodologique reçu lors de cet atelier leur permettra d’utiliser au mieux leur espace personnel et d’optimiser ainsi leur recherche d’emploi.

 

Pour rappel, Emploi Services, basée à Gramat au 3 rue de la Balme, est une association loi 1901, qui propose aux demandeurs d’emploi du territoire des mises en situation de travail salariées et un accompagnement individuel dans le but de favoriser leur retour à l’emploi durable.$

Pour plus de renseignement rendez-vous sur www-emploi-services-gramat.fr ou par téléphone au 05 65 38 88 80 du mardi au vendredi de 9 h à 12 h et de 14 h à 18 h (17 h le vendredi).

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.