Encore un spectacle de qualité à Bélaye

Les records d’affluence ayant été battus lors du dernier spectacle de l’association « Vivre à Bélaye », nous invitons le public à rester curieux et motivé pour découvrir, le samedi 29 septembre à 20h30, deux auteurs- compositeurs-interprètes de talent : Cathy Fernandez et Michel Vivoux, qui nous ont ravis l’an dernier avec des chansons de Pierre Louki. Ils viennent cette fois-ci avec leur propre répertoire, unissant leurs univers dans ce spectacle tantôt drôle, tantôt émouvant, toujours avec la même générosité et le talent que nous leur connaissons, accompagnés à l’accordéon par Claude Delrieu.

                Cathy Fernandez, danseuse, chanteuse, artiste toute en émotion et en sensibilité …

Elle a dansé, vécu, parlé, crié, et puis elle a chanté …

Elle a même fini par écrire, raconter et dire …

Des histoires d’amour … de l’humour … des histoires de la vie de tous les jours.

                 Michel Vivoux,  chanteur, musicien et humoriste, artiste inclassable sur lequel ni le temps, ni les modes ne semblent avoir de prise.  Chanteur hilarant ou émouvant selon la chanson, guitariste époustouflant, il reste un homme de scène étonnant, passionné et passionnant.

             Claude Delrieu  débute l’accordéon vers l’âge de 5 ans (à ce qu’on lui a dit) puis étudie la guitare au conservatoire de Toulouse ou il obtient une médaille d’or. Il suit alors un cheminement très intuitif allant du rock patois à la chanson, en passant par la musique classique  ou improvisée.

Sans aucun doute, encore une belle soirée en perspective !

Entrée 10€, 8€ adhérents

Réservations : 05 65 30 07 98 ou 06 12 15 02 76  ou isatagaud@gmail.com

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.