Expo du Photo-Club Sarladais

Du 16 Décembre 2019 au 26 Janvier 2020 à La Gare Robert Doisneau à Carlux (24)

Il regroupe des passionnés de photo qui veulent progresser dans leur pratique et leur connaissance de la photographie artistique. Ce club fonctionne suivant le principe du bénévolat, de la convivialité et de la coopération.

Le club participe à de nombreux salons nationaux et internationaux et il a remporté à 8 reprises la très convoitée Coupe de France, plus haute marche des compétitions organisées par la Fédération Photographique de France. L’association a pour but d’aider chacun à trouver sa propre écriture photographique. C’est un travail au long cours qui demande une formation technique et artistique.

Il n’y a évidemment pas de ligne éditoriale imposée, de genre photographique privilégié, et la diversité des images révèle la richesse des échanges et la vitalité de notre association.

 

La Gare Robert Doisneau

ZA Rouffillac 24370 CARLUX

05 53 59 10 70 – hello@lagare-robertdoisneau.com

 

1 commentaire pour “Expo du Photo-Club Sarladais

  1. Vélivélo
    vendredi, 27 décembre 2019 à 20:32

    N’hésitez pas à fréquenter ce lieu culturel très agréable. Si vous aimez le vélo, ben c’est au bord de la piste cyclable (depuis Gourdon puis Groléjac puis bord de Dordogne). Une belle balade avec un retour par Saint-Julien de Lampon et Milhac par exemple.
    Ne manquez pas d’admirer le vénérable platane oriental sur le parking. Et à la belle saison, café et resto sur place.
    Pour les horaires, fouillez donc cette page.
    http://www.lagare-robertdoisneau.com/galeries-robert-doisneau.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.