Exposition “Les Animaux…” Gourdon

.du 1er au 25 juin 2018 de 10 h 30 à 19 h 30
Centre des Cordeliers – Sous l’église

“Galerie éphémère” de Pascalho

18 artistes

Installations, vidéos, gravures, peintures, sculptures, livres…

Entrée libre

.

 

 

4 commentaires pour “Exposition “Les Animaux…” Gourdon

  1. Landes Frédéric
    mardi, 12 juin 2018 à 16:09

    A propos du centre des cordeliers, ou en est l’enquête sur l’accident à l’église et pourquoi ne se passe-t-il plus rien dans l’église vu que les scellés ont été retirés??

  2. Cathie
    mardi, 19 juin 2018 à 00:04

    On voudrait savoir en Août cela fera un an déjà que le site des cordeliers est fermé…
    Toute vérité n’est peut être pas bonne à dire!!!!!
    Et pan sur le bec “comme dit le Canard Enchaîné ”

    Le site des Cordeliers est super et pourquoi s’en priver plus longtemps? Ce qui est passé , est passé et on en tire les leçons ………
    À moins qu’il y ait un désir d’accentuer la décadence de la sous-préfecture de Gourdon et désertifier le centre ville. Au profit des environs des supermarchés et centre de bricolage absolument déments…

    On trouvait plein de choses chez LAQUiNTA. Et chez tous ces commerces qui ne trouve pas de repreneurs ( Atelier Léon CAPY )
    Un seul boucher, trois fermetures de boulanger et plus de charcutier- traiteur ( CARRÉ, METADIER , CLERC & BESSERBE…….)

  3. landes frederic
    mardi, 19 juin 2018 à 12:19

    il faut aussi que les propriétaires actuels des locaux commerciaux du centre se remettent en question en baissent drastiquement leurs prix pour favoriser les installations et soutenir l’activité. Savez-vous par exemple que le salon de thé du tour de ville paie 750 euros, et c’est un exemple!!!! que la maison moderne à l’angle de la Notte et du tour de ville est en vente à 70 000 euros alors que tout est à refaire (isolation sols plafonds….) On se plaint beaucoup à Gourdon mais on ne met pas beaucoup de choses de son côté. et puis il y a des choses qui marchent. La fabrique café, des habits et vous, le palais nouvelle version ….sont des établissements qui ont l’air de fonctionner. Autoperfs vient d’installer son QG en bas des pargueminiers, le carrossier Pons a trouvé un repreneur, ….Il nous manque aussi de vrais hotels restaurants bien équipés et proposant une table de qualité, le centre et l’Hôtel des Cordeliers nous manquent cruellement pour proposer aux tours opérateurs et agences de gros équipements pour les groupes. jai entendu dire que l’orange tree a été rachété et que les démarches sont en cours, tant mieux pour Gourdon!!!

  4. mercredi, 20 juin 2018 à 09:40

    Toutes ces questions me semblent judicieuses.
    Pour ma part, j’expose au Centre des Cordeliers mais je n’habite pas à Gourdon.
    Cependant, je peux apporter quelques éléments quant à l’église des Cordeliers : les scellés ont été enlevés, l’enquête se poursuit. Le Festival Léo Ferré n’aura pas lieu cette année mais nous espérons qu’il y aura une suite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.