Gourdon. Les maraîchers proposent de livrer à domicile

Ce samedi 21 mars, le marché hebdomadaire essentiellement alimentaire a été autorisé par le sous-préfet de Gourdon, dans la mesure du respect des consignes d’hygiène recommandées par le gouvernement.

C’est ce qu’ont scrupuleusement appliqué les maraîchers qui avaient été placés à distance les uns des autres ; il en a été de même pour les clients qui devaient respecter un espacement d’un mètre.

En prévisions de la durée du confinement, nos agriculteurs et horticulteurs locaux se sont organisés. Il est clair que la population doit continuer à se nourrir, et si possible sans avoir à se déplacer. Ils proposent donc que vous puissiez commander par téléphone et être livré à votre domicile, en particulier pour les personnes fragiles et non aidées. Vous pouvez bien sûr venir chercher votre commande qui sera prête à votre arrivée pour éviter tout contact.

Pour commander vos légumes, plants de saison ou encore votre panier garni : Joris Delpy, de 16 h à 19 h 30, route de la Croix de pierre, Tél. 06 84 44 48 03.

Pour commander vos fleurs pour une occasion exceptionnelle ou pour des obsèques : Jacques Griffoul, au lieu-dit Le Marges, Tél. 06 20 19 53 43.

La Dépêche

Les autres maraichers peuvent se signaler par un commentaire

Lisez les commentaires