Gourdon: Travaux Fermeture de l’avenue Cavaignac la nuit

Pour desservir l’école Frescaty le réseau de chaleur traversera l’avenue Cavaignac entre les rues du Colonel Jaubert et Barairon

Le trafic dans l’avenue Cavaignac est proche de 11 000 véhicules par jour en moyenne avec plusieurs centaines de poids lourds. La chaussée est très étroite, ce qui rend le croisement des camions particulièrement délicat. Ces deux contraintes rendent impossible la réalisation de gros travaux en maintenant la circulation dans la rue.

 La suite La municipalité

1 commentaire pour “Gourdon: Travaux Fermeture de l’avenue Cavaignac la nuit

  1. jevouslis
    mercredi, 2 octobre 2019 à 12:39


    Les travaux s’achèvent. Des conditions météo favorables et le grand professionnalisme de l’ensemble des entreprises qui sont intervenues sur le chantier de rénovation des circuits souterrains et de l’installation du réseau de chaleur ont permis de respecter le planning.

    Grâce au doublement des équipes, la mise à niveau des regards d’assainissement a été achevée dans la nuit du jeudi 26 au vendredi 27 septembre.

    Il ne reste à réaliser que la signalisation horizontale (passages piétons, giratoire du Majou) et quelques nettoyages. Les nuisances dues au bruit sont finies pour les riverains.

    La remise en peinture est prévue pour la nuit du lundi 30 septembre au mardi 1er octobre, les prévisions météo étant favorables. Le rétablissement de la circulation la nuit devait intervenir ce mardi 1er octobre.
    LaDepeche.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.