Gourdon. Une aire de valorisation de l’architecture et du patrimoine

La présidente de la CCQB, Marie-Odile Delcamp, a ordonné l’ouverture d’une enquête publique portant sur le projet de création d’une Aire de valorisation de l’architecture et du patrimoine sur la commune de Gourdon valant Site patrimonial remarquable.

Cette enquête publique se déroulera du jeudi 21 novembre à partir de 9 heures, au lundi 23 décembre jusqu’à 17 heures.

Monique Serres, inspectrice de l’éducation nationale retraitée, a été désignée commissaire enquêteur.

Un dossier sera déposé au siège de la CCQB et à la mairie de Gourdon aux jours et heures habituels d’ouverture. Le dossier d’enquête publique est aussi consultable, pendant toute la durée de l’enquête sur le site internet de la communauté de communes, à l’adresse www.laccqb.fr, sur le site de la mairie de Gourdon, à l’adresse www.gourdon.fr ou sur un poste informatique réservé à cet effet à la Maison des Services au Public de Gourdon.

Le public pourra prendre connaissance des dossiers et consigner éventuellement ses observations, propositions et contre-propositions sur le registre d’enquête à feuillets non mobiles, côtés et paraphés par le commissaire enquêteur déposé à la mairie de Gourdon ; les adresser en précisant l’objet et à l’attention du Commissaire enquêteur par écrit à la mairie de Gourdon ou par courrier électronique à l’adresse : enquetepubliqueAVAP@gmail.com

Le registre papier sera tenu à la disposition du public et les observations seront publiées sur le site internet précité.

Le commissaire enquêteur recevra à la mairie de Gourdon les jeudi 21 novembre et samedi 30 novembre de 9 à 12 heures, vendredi 13 décembre de 13 h à 16 h et lundi 23 décembre de 14 h à 17 h.

Le rapport et les conclusions, transmis à la présidente de la CCQB seront tenus à disposition du public à la mairie, au siège de la CCQB et sur le site internet. Toute information concernant le projet pourra être demandé à la présidente de la communauté de communes.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.