Groupe cycliste Concorès : réunion de lancement le 23/09
Envie de pédaler en toute convivialité et en toute sécurité ?
La création d’un groupe cycliste à Concorès se précise : venez en discuter avec Jacques DEWANCKER lors de la réunion du 23 septembre prochain.
PROJET GROUPE CYCLISTE CONCORES
Amis cyclistes, le 29 Mai dernier, une réunion s’est tenue à Concorès en présence du Maire et d’autres personnes intéressées par le projet de création d’un groupe cycliste au sein de notre commune. Lors de cette rencontre, outre l’intérêt suscité par ce projet, Il avait été décidé de laisser passer la saison estivale afin que l’information circule pendant ce laps de temps, et qu’une nouvelle réunion soit programmée en septembre.

Je vous invite donc à participer à cette nouvelle rencontre programmée le mercredi 23 09 2026 à 18 h 30 à la maison des associations place de la Liberté à Concorès. Il s’agira de concrétiser ou non la création de ce groupe cycliste, d’en définir son fonctionnement dont je rappelle l’objectif : effectuer des sorties cyclistes conviviales, sans esprit de compétition, accroître la sécurité par des déplacements en groupe afin d’éviter de rouler seul-e-. Une structure cycliste existait il y a quelques années à Concorès, et si toutefois ce groupe se concrétise, il serait intéressant de s’inspirer de cette ancienne structure, notamment en ce qui concerne les parcours préétablis.
Pour des renseignements complémentaires contact :
Jacques DeWancker 06 73 81 32 31 – jacquesdewancker@gmail.com


