Labastide-Murat: balade avec un vélo électrique

L’office de tourisme du Causse de Labastide-Murat vous convie cet été à une balade commentée, amusante et gourmande, du patrimoine local.

Partez à la découverte du territoire avec un vélo à assistance électrique bien pratique pour profiter du paysage. Au départ de l’office de tourisme à Labastide-Murat, vous rejoindrez Vaillac et ses sympathiques ruelles pour une visite extérieure du château et faire le tour du charmant village qu’il protégeait. Vous roulerez ensuite en direction de Montfaucon. Vous déambulerez dans les rues en écoutant votre guide vous conter l’histoire de cette bastide et son patrimoine étonnant. Une halte gourmande vous sera proposée sur le chemin du retour en direction de Labastide-Murat, C’est à la ferme d’Esparnol, qu’un petit apéritif gourmand vous sera offert afin de goûter les produits du terroir. Vous aurez bien entendu la possibilité de passer par la boutique pour remplir votre besace de ces bons produits de la ferme. Plusieurs dates sont proposées tout au long de l’été. Le premier rendez-vous est fixé au mercredi 17 juillet à 17 h 30 pour un départ 18 h. Retour prévu vers 20 h 30 à l’office de tourisme.

 

Cette expérience sera également renouvelée le mercredi 24 juillet ainsi que les mercredis 7 et 14 août.

La balade est limitée à 15 participants, l’inscription est obligatoire. Le tarif unique de 20 € comprend la location du vélo à assistance électrique et le billet pour la visite.

Pour la pratique du vélo électrique, les enfants sont bienvenus à partir de 14 ans et doivent mesurer au minimum 1 m 50.

Toutes les informations de l’office de tourisme sont à retrouver sur leur site internet http://www.tourisme-labastide-murat.fr

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.