Lac de Catus et Archipel à Cahors ouverts

Le lac Vert de Catus

– A partir de ce samedi 20 juin la plage du lac Vert de Catus est de nouveau accessible et la baignade sera surveillée tous les jours de 13 h à 19 h par des agents BNSSA (Brevet national de sécurité et de sauvetage aquatique) jusqu’au 31 août. La zone de baignade est limitée à 150 personnes.  Accès libre aux autres secteurs : les mesures de distanciation physique sont toujours recommandées sur les plages, les zones de pique-nique, de promenade et autour du lac. L’accès est libre et gratuit pour le beach-volley, le tennis et la zone multi-sports. Nouveauté cette année, la location de pédalos à 5 € la 1⁄2 heure.
Parking gratuit.

l’Archipel photo Medialot

L’archipel à Cahors

Une capacité maximale de 60 personnes. L’accès se fera uniquement sur réservation téléphonique au 05 65 24 09 45 sur des créneaux horaires de 2h dont 1 h 15 maximum dans l’eau.

La journée d’accès à l’Archipel a été découpée en 5 tranches de 2 heures avec une alternance d’ouverture des bassins et des toboggans.

Réservation obligatoire. Port du masque obligatoire pour entrer dans le bâtiment

Chemin Ludo Rolles, 46000 Cahors

En savoir plus Site de l’Archipel

1 commentaire pour “Lac de Catus et Archipel à Cahors ouverts

  1. jevouslis
    jeudi, 2 juillet 2020 à 13:13

    L’Espace eau et loisirs L’Archipel va assouplir ses conditions d’accès et d’utilisation des différentes structures. A compter du samedi 4 juillet, L’Archipel sera accessible sans réservation, sans limite de temps, de 10 heures à 20 heures tous les jours, avec une jauge maximale de 200 personnes. les casiers personnels sont de nouveau accessibles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.