La Coordination Rurale du Lot livre les produits fermiers

Des produits fermiers du Lot livrés gratuitement à domicile ! 🚙🎉

Quels seront les secteurs livrés ? 🔎

L’ensemble du département du Lot

Comment passer commande :

En faisant votre sélection dans la liste des produits proposer sur le site facebooks de la : “Coordination Rurale du Lot” puis envoyer la par sms à :

📞 laurent : 0658305598

Quand auront lieu les livraisons? 🕥

Tout les vendredis, dernier délais de commande mercredi 12 h.

Combien coûtera un panier moyen ? 🛒

La livraison sera gratuite et le prix dépendra de votre commande ( voir liste des produits sur le facebook de la Coordination Rurale du Lot).

La Coordination Rurale du Lot se tient par ailleurs à la disposition des agriculteurs qui seraient intéressés par ce service !

9 commentaires pour “La Coordination Rurale du Lot livre les produits fermiers

  1. Dominique SANGUINE
    mercredi, 1 avril 2020 à 09:57

    Commander par la coordination rurale, c’est la garantie d’avoir des légumes plein de glyphosate… Rappelons nous, leurs jolis panneaux dans les champs : “Hulot, de l’eau, du glypho” ou encore : “pour aider un paysan, mangez un végan” !! Derrière ces petits traits d’humour se cache un réel mépris des consommateurs et de l’environnement !! CONCLUSION achetez chez les producteurs mais pas chez les syndiqués à la coordination rurale !!
    La Yourte aux fruits

    • Dominique SANGUINE
      mercredi, 1 avril 2020 à 16:23

      Merci aux contradicteurs de cesser de m’appeler personnellement, vos commentaires intéresseront tout le monde !

  2. François Stuck
    mercredi, 1 avril 2020 à 15:21

    Le commentaire de Dominique Sanguine est pour le moins déloyal. Mais je suis sûr qu’il va proposer très rapidement un service équivalent pour que nous puissions manger correctement.

  3. jevouslis
    mercredi, 1 avril 2020 à 15:51

    Entièrement d’accord avec François Stuck

    • guillaume
      mercredi, 1 avril 2020 à 22:28

      Ce n’est pas une mise en garde, c’est une insulte a la CR46 et une insulte a tous les producteurs de la CR ou pas d’ailleurs. (Certains sont en Bio)
      Je vous rappelle que, comme tout est ramené a cette molécule, il vous faut savoir, et c’est vraiment essentiel, que cette molécule herbicide est utilisé strictement et uniquement en interculture. Elle n’est en aucun cas pulvérisé sur les fruits ou légumes contrairement a certains produits importés dans notre pays. Je pense que vous ne connaissez ni les utilisations, ni les tenants et aboutissants de cette molécule ou d’autres produits utilisés en agriculture biologique et/ou conventionnelle.
      Pour finir, il est inutile d’opposer les différents mode de production, chacun a sa place pour chaque citoyen.
      Mangez lotois, Mangez français !!!!

      • jeudi, 2 avril 2020 à 09:21

        Bonjours, il me semble que des interrogations sur certains produits que vous utilisés sont logiques, le glypho ou d’autres produits sont il me semble néfastes pour notre santé et celle des utilisateurs alors pourquoi être aussi agressif avec celles et ceux qui ne pensent pas comme vous. Merci de nous nourrir mais juste pour encore être en contradiction avec vous, les fruits Français sont eux aussi traités sauf le “Bio” ne pas toujours taper sur les autres et regardons et construisons ensemble notre avenir.
        Bon courage a tous.

  4. Guillaume
    mercredi, 1 avril 2020 à 16:29

    bonjour, très bonne initiative, par contre chère Dominique sachez que au sein de ce syndicat, qui défend tous les agriculteurs, parmi les produits proposé, certains sont bio, d’autres proviennent d’une agriculture responsable et pour le moins respectueuses pour l’environnement. moi même je pratique l’agriculture de conservation des sols, réputé pour être une des plus vertueuse, si ce n’est la plus vertueuse. votre commentaire est très déplacé. les agriculteurs sont là pour nourrir les Hommes!!!!
    sauvez les agriculteurs français et lotois!!! Mangez lotois et français.

  5. Greg
    mercredi, 1 avril 2020 à 17:03

    Que chacun s’exprime sur le blog, c’est le minimum ! Inutile de charger ceux qui osent mettre en garde. Dans le film de François Stuck “Bienvenue les vers de terre” et surtout dans le débat qui suivait, le glyphosate était en effet encore à l’honneur donc…Confinés oui mais on a le droit de continuer à réfléchir à ce qu’on mange nan ?

  6. SYLVETTE
    jeudi, 2 avril 2020 à 18:06

    Bonjour!
    La plupart d’entre nous n’ont heureusement pas connu la guerre, et si demain comme nous alertent l’ONU et l’OMC dans un article de Capital du 1° avril 2020, nous subissions une pénurie alimentaire? Nous ferions “fi” du glyphosate et autres produits et prendrions place dans une file d’attente interminable, munis de notre ticket alimentaire, bienheureux d’obtenir de quoi subsister. Alors, respectons nous! nous savons que nous devons revenir à une agriculture responsable mais prenons le temps d’accomplir cette transformation et cessons de nous faire la guerre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.