Le Quatuor Anches Hantées, concert à l’Arsénic de Gindou

Un concert à ne pas manquer à l’Arsénic le 17 mai à 21 heures

 

“Les Anches Hantées, hantés de joie de vivre, de bonheur, d’intelligence !” (Frédéric Lodéon, France Musique)
Une formation très originale, quatre clarinettistes qui ont eu l’idée de mettre leurs forces en commun pour créer un répertoire très particulier ” (Jean-François Zygel, France 2)

 

Le nom du groupe en dit long sur le sens de l’humour de ces quatre clarinettistes mais ils ont aussi le don d’enchanter le public à chacun de leur concert avec des programmes aussi divertissants qu’entraînants” (Rolando Villazón, Arte)

” Un quatuor de clarinettes qui décoiffe !”  (La Dépêche du Midi)

 

Original, pétillant et merveilleusement charmeur, le Quatuor Anches Hantées revisite avec maestria les grandes œuvres du répertoire. Une justesse de ton, un rythme endiablé, une expression parfois mélancolique, cet ensemble surprend et émerveille. En 2017, le quatuor fête ses 15 ans avec la sortie de son nouveau disque “Ballabile”. Ce disque anniversaire est à l’image des 16 ans de carrière du Quatuor : dynamique, poétique et surprenant. En 2018, le Quatuor crée Huit Esquisses de Philippe Hersant, enregistré pour France Musique au festival Mozart en Loire-Layon et se rend pour la première fois en Amérique du sud pour une série de concerts en hommage à Debussy.

Musique en Bouriane vous conseille vivement de réserver vos places (06 08 47 71 48 ou sur www.musique-en-bouriane.org) pour ce concert exceptionnel.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.