“Le Trésor de Mamma Giulia”, une comédie spaghetti à Pradines

Après la réussite totale de la soirée cabaret et du formidable Duo Y’a d’la Voix d’Albert et Lorian Casas, Avec Pradines remet le couvert ce samedi 17 février, et poursuit sa programmation variée et de qualité en proposant une pièce de théâtre jubilatoire et pétillante !

Mamma Giulia rêve de sauver son fils, accusé de meurtre. En Calabre, la vendetta se veut terrible à l’encontre des assassins. Mamma Giulia doit tout faire pour protéger son fils. Pendant ce temps-là, sa belle famille lorgne sur son trésor. Elle est prête à toutes les mauvaises actions et toutes les bassesses pour s’accaparer les diamants de Mamma Giulia ! Les projets les plus fous vont alors se succéder mais heureusement, Jacopo, le simplet du village, affectionne tout particulièrement Mamma Giulia et va le lui prouver à maintes reprises…

Les comédiens de la Troupe d’Arcambal n’ont qu’un désir : se distraire et amuser le public. Venez donc rire avec eux le samedi 17 février,  à 20 h 30, salle Daniel Roques, à Pradines et pensez à réserver !

Entrée : 15 euros – 10 euros (adhérents et tarif réduit)

Réservations vivement conseillées : 07 68 56 08 35 ou en remplissant le formulaire en ligne (place garantie)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.