L’Ensemble vocal Côté Chœur à Flottes pour “Fantaisie”

Après le beau succès de “Jacouti attend la retraite”, AVEC Pradines donne de nouveau rendez-vous au Foyer rural de Flottes ! L‘Ensemble vocal Côté Chœur depuis vingt ans enchante les mélomanes du Grand Cahors et d’ailleurs. Le samedi 16 juin ce sera donc, à Flottes et à 20h30 que le public pourra découvrir ou retrouver la cinquantaine (ou plus) de chanteurs qui interpréteront “Fantaisie” avec légèreté et humour…

C’est toujours sous la houlette de leur dynamique et enthousiaste chef de chœur, Martine Dufour, qu’ils ont travaillé cette année sur le thème de l’humour et de la fantaisie. Le répertoire est totalement renouvelé car, comme l’avait annoncé Martine Dufour, après avoir principalement choisi la musique sacrée et les chants du monde, cette année le programme « Fantaisie » est composé de musiques de scène autour de chœurs d’opéra et d’opérette (Verdi, Offenbach, Haendel…).

Les spectateurs et mélomanes seront ravis de découvrir la nouvelle palette de l’association pradinoise qui répète toutes les semaines à la Maison des associations salle Daniel Roques. Cet ensemble vocal de 70 choristes harmonieusement répartis au sein de quatre pupitres est la seule chorale du Lot à faire partie du mouvement international « À Cœur Joie ».

Samedi 16 juin à 20h30, Foyer rural de Flottes, Pradines

Entrée : 15 € – 10 € (adhérents et tarif réduit)

Réservations vivement conseillées : 07 68 56 08 35

Ou en remplissant le formulaire en ligne (simple et place garantie)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.