Les Farfadettes à Anglars-Juillac et l’Échappée belle à Parnac

il-est-des-lou

Il est des Lou de toute Sorte

Organisé par le foyer des jeunes d’Anglars-Juillac ce dimanche 6 novembre à 17 h 30 à la salle des fêtes, Les Farfadettes présenteront un spectacle intitulé «La Petite histoire». Spectacle pour les enfants de 1 à 99 ans. L’entrée est fixée à 3 euros pour les adultes et 1 euro pour les enfants.

La Gabare de Parnac vous invite à la rejoindre à l’occasion de ses prochaines marches, randonnées ou spectacles.

Ainsi, en novembre, une marche de 7 km vous sera proposée le mardi 8 après-midi. Elle se déroulera à Luzech (Miran). Le rendez-vous se situe Place de l’église Saint-Pierre à Luzech à 14 heures afin d’organiser le covoiturage.

Le mardi 15, une randonnée de 15 km sera organisée à Flottes avec un rendez-vous à 14 heures, même lieu.

Le vendredi 25 novembre, le rendez-vous est à 8 h 30, place de l’église Saint Pierre pour une randonnée de 17 km à Tournon d’Agenais, avec un pique-nique tiré du sac. Pour tout renseignement, contacter le 06 81 14 19 37.

Mais la marche ne constitue qu’une des nombreuses activités de la Gabare. Ainsi, l’association donne rendez-vous pour une soirée théâtre le samedi 19 novembre à 20 h 30, à la salle des fêtes de Parnac. La compagnie «Le théâtre de l’Échappée belle» présentera «Il est des Lou de toute sorte». Ce spectacle met en lumière la vie difficile, faite de privations et de travail acharné des femmes, nos grands-mères, durant la guerre de 1914-1918.

Cette vie de misère, qui a participé pleinement à l’effort de guerre, n’a que très rarement été mise en valeur, que ce soit par la reconnaissance de la nation ou par l’Histoire.

Un spectacle d’une rare vérité. Réservations indispensables au 06 76 39 97 53.

 

1 commentaire pour “Les Farfadettes à Anglars-Juillac et l’Échappée belle à Parnac

Les commentaires sont fermés