Les Jardiniers Bourians recrutent

“Le Jardin Bourian évolue et notre équipe va s’agrandir !

Nous sommes fiers et heureux de vous faire savoir que l’Association Les Jardiniers Bourians recrute une nouvelle personne sur le Jardin pour accompagner Adrien (notre jardinier) et Aurélia (l’animatrice environnement de la Communauté de Communes Cazals Salviac).

Ses principales missions seront la création de nouvelles activités à destination d’un public familial ainsi que l’animation de notre réseau de partenaires. Les compétences attendues et l’ensemble des caractéristiques du poste sont disponibles en cliquant sur le lien ci-dessous :

https://www.jardinbourian.org/recrutement

Cet emploi sera financé par une subvention accordée par le FDVA2 (Fond de développement des Associations = ancienne réserve parlementaire). C’est le travail des bénévoles, mené tout au long de l’année dernière dans le cadre de l’ADEFPAT (pour préparer l’arrivée de la future « Maison de la Nature »), qui a abouti à l’attribution de cette subvention.

C’est une réelle opportunité pour nous ; cela rendra possible l’accueil des familles et des actifs, pendant les week-ends par exemple, lors d’activités de découvertes ludiques. Ce nouveau poste nous permettra aussi de développer notre réseau de partenaires (techniques et financiers) et de créer du lien entre toutes les initiatives locales.

Nous faisons le choix de diffuser l’offre en local dans un premier temps. Merci donc à vous tous de transférer dans vos différents réseaux. Les candidatures sont attendues jusqu’à la mi-juillet.

A bientôt au jardin !!”

Le CA de l’association des Jardiniers Bourians,

Laisser un commentaire