Les Vacances de la Toussaint avec Cahors Escalade

.

En salle, en falaise ou sur de grandes voies, le club Cahors Escalade vous propose des stages, ouverts à tous et encadrés par des professionnels, durant les prochaines vacances scolaires. Du 23 au 27 octobre, il y en aura pour tous les âges (à partir de 6 ans) et pour tous les niveaux (licenciés ou non).

 

> Des stages en salle (2 heures) :

– niveau découverte de l’escalade : pour les enfants (6-12 ans), mardi 23 et samedi 27 octobre ; pour les ados et adultes (plus de 12 ans), mercredi 24 octobre.

– niveau perfectionnement : pour les enfants, vendredi 26 octobre ; pour les ados et adultes, jeudi 25 octobre.

Ces stages se déroulent de 13 h à 15 h. Tarifs : 10 euros pour les licenciés FFME ; 16 euros pour les non licenciés (dont 6 euros de licence à la journée).

 

> Des stages en falaise à Arcambal (3 heures)

– niveau découverte : pour les enfants, mercredi 24 octobre ; pour les  ados et adultes : mardi 23 octobre.

– niveau perfectionnement : pour les enfants, jeudi 25 octobre ; pour les ados et adultes : vendredi 26 octobre.

Ces stages se déroulent de 14 h à 17 h. Tarifs : 14 euros pour les licenciés FFME ; 20 euros pour les non licenciés (dont 6 euros de licence à la journée).

 

> Un stage grandes voies (toute la journée) : le samedi 27 octobre, à partir de 14 ans, à Saint-Géry ou dans la vallée du Célé. Tarifs : 24 euros pour les licencié FFME ; 30 euros pour les non licenciés.

 

Enfin, si vous n’êtes pas adhérent du club et que vous êtes de passage ou si vous souhaitez découvrir la grimpe, la salle de Cahors Escalade (24 avenue Alphonse-Juin dans le quartier de la Croix-de-Fer) sera ouverte durant la première semaine des vacances scolaires, du 23 au 28 octobre, avec un tarif de 10 euros si vous êtes licencié FFME ou 12 euros sans licence (assurance comprise). Ces tarifs d’accès sont valables tout au long de la saison.

> Horaires et autres infos sur www.cahors-escalade.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.