Lot et Compagnie propose Striknine à la MJC de Cahors

à 20 h 30, vendredi 16 février.

Striknine est chercheuse et a tout créé dans son laboratoire : l’amour, le vice, le nucléaire… même ses parents ! Fatiguée par ses multiples créations, elle se rend compte de sa vulnérabilité. Le burn-out guette. Elle dessine un univers drôle, acide et sensible, à découvrir ce vendredi.

Carole Tallec du collectif de clowns les Jenous en parle ainsi : «Striknine, elle se croit stricte, elle est acide, elle se, croit sage, sa folie la consume, elle se croit superpuissante elle dégringole. Son piédestal est sa solitude, elle est celle qui se croit au centre et chute dans le trou. Ses troubles la déboussolent et ses os sonnent comme son accordéon. Sa voix résonne de ses chants d’une langueur langoureuse.»

Aurélia Pie qui interprète le personnage est clown accordéoniste et chanteuse. Elle est aussi titulaire d’une maîtrise de physique fondamentale et d’un diplôme d’ingénieur ! Cette soirée est proposée par l’association Lot et Compagnie, dans le cadre de sa programmation annuelle : «L’humour à Cahors». Rendez-vous à la Maison des jeunes et de la culture, à 20 h 30, vendredi 16 février. Il est prudent d’arriver en avance car la capacité de la salle est limitée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.