“Michel et Yvette” font leur cabaret, chaud devant ! Dîner spectacle humoristique

.Joli début d’année AVEC ce véritable pied de nez à la morosité, imaginé par le savoureux duo de musiciens, chanteurs, comédiens (et plus si affinités…) “Michel et Yvette”. Au programme leurs “Chansons qui en ont”… mais au fait qu’ont-elles donc ? Tous les ingrédients des belles chansons, celles qui chantent l’amour, la vie, les gens, les recoins de notre intimité, la vaisselle, la vie, l’amour et les gens…

C’est en visionnant et en écoutant leurs chansons que ces deux artistes drôles et pleins d’esprit nous ont drôlement donné envie de les accueillir. S’accompagnant à l’accordéon et à l’ukulélé, Michel et Yvette chantent l’amour, la vie, les gens, les recoins de notre intimité, la vaisselle, la vie, l’amour et les gens. Ils interprètent avec truculence leurs chansons dans un spectacle musical tendre et drôle où l’émotion est toujours au rendez-vous… enfin si elle n’est pas là elle va arriver !

Une soirée qui s’annonce drôle, chaleureuse et… savoureuse. La fête sera sur la scène mais également dans les assiettes, avec un menu de qualité. Attention, plus que 6 jours pour réserver !!

Samedi 19 janvier à 20h30, salle Daniel-Roques, Pradines

Dîner spectacle : 35 € – 30 € (tarif adhérents)

Réservations et règlement obligatoires avant le 14 janvier : 07 68 56 08 35
ou, encore plus simple via la billetterie en ligne : Hello Asso

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.