Nouveau marché de producteurs le mercredi à Salviac

03/06/2020

Le marché hebdomadaire de Salviac aura dorénavant lieu Place Cambornac le mercredi de 8h30 à 12h00, à partir du 10 juin 2020, date du premier marché.
La municipalité souhaite relancer la dynamique du centre-bourg et veut promouvoir la diversité de produits locaux dans une volonté de relocalisation alimentaire en circuits courts. Ce marché constituera une offre complémentaire au regard des marchés environnants et des petits commerces de Salviac. Une quinzaine d’exposants composera une offre complète – fruits et primeurs, viande, charcuterie, volailles, fromages, vins, noix, châtaignes et leurs produits dérivés – émanant en très large majorité de producteurs et artisans locaux des communes du territoire.
« Nous avons envie de faire de ce marché un espace convivial et familial pour tous. Nous sommes convaincus que ce nouvel événement salviacois sera également apprécié des vacanciers car il mettra en valeur la Bouriane, la qualité de ses terroirs et de ceux qui les font vivre. Nous leur souhaitons la bienvenue. » exprime Jean-Marc Boyer, conseillé municipal en charge de la commission « Circuits courts ».

 

Le marché de Salviac

1 commentaire pour “Nouveau marché de producteurs le mercredi à Salviac

  1. Harris
    vendredi, 5 juin 2020 à 11:59

    Est-ce que je pourrais venir au marché de Salviac, avec des masques et autres choses fait main à Degagnac? Je suis auto entrepreneur
    Merci, Sheila Harris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.