Pontcirq : L’Association Pléiades & le Café Associatif La Gariotte s’unissent pour créer des “Ateliers Partagés”

Les Mercredis aprés-midi de 14h à 17h à partir du 5 Février 2020

Parce que nous avons à cœur de créer du lien social, humain dans sa richesse et diversité, de créer une dynamique dans la convivialité et la solidarité en milieu rural, que l’Association Pléiades et le café Associatif de Pontcirq La Gariotte s’unissent pour proposer “Les Ateliers Partagés” les mercredis aprés-midi de 14h à 17h à partir de février 2020, même pendant les vacances scolaires. (programme de février ci-dessous)

Ateliers Gratuits et sans inscription

Bar ouvert de 14h à 17h (Boissons sans alcool, et boissons chaudes)

Les Ateliers partagés : KÉZAKO !?


L’idée est d’accueillir gratuitement dans l’espace convivial du café associatif de Pontcirq, encadré par Christelle & Isabelle, des personnes sans limites d’âges qui souhaitent se réunir autour d’activités multidisciplinaires de loisirs et de créations pour partager et faire ensemble.
Ce temps et cet espace de co-création sont dédiés aux relationnels, à l’intergénérationnel, à l’échange de savoir-faire, à la création , à la transmission par la mutualisation de ressources, de compétences et d’énergies.
Chacun contribue à sa façon, avec ses ressources et ce qu’il est dans un esprit collaboratif, respectueux et bienveillant.


“Parce que nous souhaitons être au plus prés de vous et de vos envies, que ces ateliers sont aussi les vôtre, vous pouvez contribuer dans leur attraction et leur convivialité en proposant vos idées et vos envies.”

INFORMATIONS : 06 87 95 96 31

Contact : Christelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.