Pour les fêtes de fin d’année : 5 demi-journées de braderie au Secours Populaire

Pour la fin d’année, l’antenne de Gourdon du Secours Populaire Français tient une grande braderie histoire de permettre de derniers achats pour les fêtes. Comme d’habitude les prix déjà fort bas pratiqués par le SPF sont ramenés à un niveau-plancher.
La lingerie, les vêtements, tout ce qui concerne l’habillement est ramené à 50 centimes la pièce, sauf les produits tout neufs qui coûtent un euro de plus. Les amoureux de lecture peuvent acquérir dix livres pour un euro et toute la partie bibelots, jeux, jouets, électro-ménager, vaisselles, lustres, etc… est à 50% du coût habituel. Ceci concerne également tout le mobilier.
Cette fois la braderie est portée à cinq demi-journées au lieu des trois traditionnelles.Eles se tiendront les mardi 12, jeudi 14, mardi 19 et jeudi 21 décembre de 14h à 17h ainsi que samedi 16 décembre de 9h à 12h.
Pour la fin d’année la boutique-solidaire du SPF, route de Salviac, fermera ses portes du vendredi 22 décembre au lundi 8 janvier et rouvrira mardi 9 janvier de 14h à 17h.