Pour Noël offrez du bien-Etre

Pour Noël offrez un massage Ayurvédique, d’1 heure ou de 2 heures. Une séance de sauna ou de hammam.

Ce sont des massages aux huiles chaudes qui sont effectués sur le corps entier, le thérapeute orientera son choix des huiles et du massage en fonction de votre constitution.

c’est un temps pour vous, idéal en cette fin d’année pour vous cocooner ou recharger vos batteries avant l’arrivée des maladies de saison.Il a un effet positif sur le système immunitaire et respiratoire, l’utilisation de cette technique est également destinée à calmer le système nerveux. Elle améliore la concentration et l’harmonie intellectuelle.

Massage traditionnel relaxant
– Abhyanga,

Podikizhi,

Udvartanam,

Shirodhara,

Nasyam
– Massage du pied
– Sauna
– Hammam
– Marmathérapie

Nous proposons des massages ou des cures bien-être, en pension complète avec hébergement dans nos gîtes de charme, ainsi que des cures de jeûne à partir du 10 Février.
Et enfin, des conseils et consultations sur la diététique, régime alimentaire personnalisé, l’hygiène de vie,

Vous voulez vous faire du bien, ou faire du bien à vos proches, alors offrez un massage , il suffit de nous envoyer par mail à majoulia@club-internet.fr , le prénom de la personne à qui est destinée le cadeau, le prénom de la personne qui offre, et le massage choisit, ou le montant du soin et nous vous enverrons un bon cadeau par mail avec un N°.

Le numéro est validé à réception de votre chèque.

 au Centre Ayurvédique des Bories à Bagat en Quercy ou à Cahors Rue St Pierre (à côté de la rue Foch)

Promotion de Noël 3 massages offerts , un massage cadeau pour vous. ( voir modalité sur le site).

.

 

4 commentaires pour “Pour Noël offrez du bien-Etre

  1. Particule Fine
    mercredi, 20 décembre 2017 à 08:29

    Pour les pubs privées, ce serait honnête, dans ce blog, d’écrire en préambule : INFOPUB. C’est une question d’éthique, qui mérite un débat et non pas une censure silencieuse.

    • Joulia
      mercredi, 20 décembre 2017 à 09:14

      Bonjour Particule Fine, nous avons tous quelque chose d’unique à proposer encore faut il le faire savoir. Entre l’info et la pub la limite est souvent fine. Il n’ y a pas de soucis pour moi de faire apparaître Info/Pub au préalable de l’article . Dans ce blog il y a beaucoup d’articles qui seraient concernés, et c’est normal de vouloir faire savoir aux autres qu’on est là qu’on existe et qu’on peut être une solution à ce qu’on cherche. Bonne journée Marie-Anne

      • jevouslis
        mercredi, 20 décembre 2017 à 09:51

        Que les associations et les commerces locaux sachent qu’ils sont les bienvenus, nous souhaitons toujours qu’ils fassent connaitre leurs activités. C’est gratuit! Par contre notre logiciel est plus cher pour ne pas avoir de pub nationale ou internationale.

        • Michel Christian
          samedi, 23 décembre 2017 à 17:51

          Toutes les informations de votre blog sont toujours très intéressantes Merci
          Bonne fête de fin d’année

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.