Prayssac en fête à la fin du mois d’août

Les 25, 26 et 27 août prochains, venez vous régaler à écouter, danser, chanter et passer un bon moment au son de concerts de toutes sortes, d’ici ou d’ailleurs, dont voici le détail :

Vendredi 25 août: Concerts gratuits, Place Dutours 

  • – Oai Star (Rock aïolisé – Marseille): Le Oai Star est de retour, nom de code Zulu Oscar Bravo India, traduction : gros bordel en perspective ! Avec un retour aux fondamentaux du groupe, à savoir un Punk-Rock aïolisé, affranchi, qui fait du bien, Oai Star ranime, ravive, répare et rassemble, “les fourmis n’ont pas le moral, on s’en fout on est les cigales…”. Oai Star c’est pas pareil, c’est pire !
  • – Tø Tū (House): Membre fondateur et DJ du collectif Ren’Art , Tø Tū viendra cloturer la soirée du vendredi 25 août. Des grooves ensoleillés du Nu-Disco aux kicks saturés provenant de l’Outre-Manche, les sélections de Tø Tū’ explorent un champ large de la musique House. Que vous soyez à l’apéritif ou en soirée, il n’y a pas d’heure pour savourer les sélections sucrées de ce DJ aux chemises fleuries.
  • – The Water Gun Project (Pop-Rock / Lot): Depuis mars 2022, le quatuor partage sa bonne humeur et son énergie en anglais pour faire danser et chanter grâce à des riffs saturés qui sonnent comme une évidence, une voix puissante qui prend aux tripes et des mélodies légères qui restent en tête. The Water Gun Project joue une pop-rock joyeuse et énervée qui se livre avec générosité.
  • – Mouss et Hakim
  • – Tarif de nuit

Samedi 26 août: Concerts gratuits, Place Dutours
– Benny Page ( Ragga Jungle – DnB / UK): Fortement inspiré par les lignes de basse du dub, du ragga, de la jungle et du hip-hop, Benny Page a joué un rôle déterminant dans l’évolution la DnB anglaise d’aujourd’hui, teintée de dubwise. Il est aujourd’hui considéré, à juste titre, comme le roi du ragga jungle.

– Juicy’s (Rock Garage / Lot): Du Rock Garage comme on l’aime, avec des accents punkisants et qui respecte et se nourrit de différentes époques : rock’n’roll, blues, garage, stoner, punk… Un duo guitare / batterie à l’énergie incroyable, une formation exigeante toujours sur le fil pour des prestations live sans triche ni faux semblants. Des riffs percutants, un son déterminé.

– Shantel

– Los Tres Puntos

– Tarif de nuit

Dimanche 27 août: Concerts gratuits, Place Dutours
– 19h00: Repas du Village et bar à vin:
* Salade d’été 
* Jambon au foin, pommes de terre sarladaises 
* Cabécou 
* Tarte aux fruits 

– Degâts Locos (Groupe Festif): Les Dégâts Locos c’est un programme festif, 100% dansant et varié

– Banda les Masacagnes.

Source : Cahors Vallée du Lot