Premier rendez-vous d’AVEC Pradines sous le signe du rire !

Plaisir de retrouver le chemin des salles de spectacle ! Lors de l’assemblée générale d’AVEC Pradines, puis à la rentrée des associations, adhérents et public étaient impatients du premier rendez-vous de cette saison qui redémarre après une trop longue absence…

Une première soirée théâtre donc avec « Mammouth’ Art » par La Cie Les Simonins. Dans un musée… Détailler les œuvres, des visiteurs, quelques gardiens, et mélanger le tout. Incorporer une guichetière, un artiste en mal d’amour et saupoudrer le tout d’une cuillère de surréalisme. Fouetter longuement, effeuiller et servir avec une émulsion d’émotion et un zeste de folie.

Vous obtiendrez un surprenant « Mammouth’Art »… À déguster sans modération !

Une comédie burlesque et originale pour une soirée à ne pas manquer !

Et pour prolonger cette soirée de l’ouverture de saison, un apéro dînatoire vous sera servi par les bénévoles, dans le respect des règles sanitaires, repas partagé en compagnie des Simonins.

Rendez-vous donc le Samedi 19 septembre 2020 à 19h00 au Foyer rural de Flottes (Pradines).

Il est obligatoire de réserver soit via la billetterie en ligne Hello Asso d’AVEC Pradines, soit via Google form, soit en téléphonant au 07 68 56 08 35. Attention nombre de places limitées !

Entrée (repas compris) : 20 € – 16 € (adhérents et tarif réduit)

Laisser un commentaire