Puy-l’Évêque: Une boutique de créateurs pour les fêtes

Depuis le 24 novembre, un «collectif éphémère de Noël» a investi le local situé au 25 de la grand-rue de Puy-l’Évêque et ce jusqu’au 23 décembre. Cinq créateurs et créatrices locaux, également amis, se sont groupés pour présenter leur production.

En cette période de fêtes de fin d’année, tous ceux qui désirent se procurer des cadeaux (pour les autres mais aussi pour eux) pourront choisir des articles haut de gamme dans cet espace de charme. Une vitrine décorée avec goût, un intérieur aux murs moyenâgeux et au sol pavé du meilleur effet séduiront les amateurs de beau. La boutique est ouverte tous les jours (sauf dimanche et lundi) de 10 heures à 19 heures : on y trouve des huiles essentielles de lavande officinale de la ferme du Soulheilat d’Albas, de l’ébénisterie et de la décoration de Mélafabrique (située juste en face dans la grand-rue), des poteries de la Maison rose de Niaudon (Manon Collot), des objets en cuir de Marie-Jeanne de Floressas, sans oublier les bijoux de Cœur de couleur proposés par Muriel Clavières.

Tableaux et vêtements (également à vendre) complètent agréablement l’exposition des créations. Le vernissage est prévu jeudi 7 décembre à 18 heures ; on offrira du vin chaud à tous les visiteurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.