Retard de courrier : La réorganisation de la Plateforme de L’Hospitalet

Retard de courrier à Cahors, Pradines, Mercuès, Espère, Lalbenque… la réorganisation de la Plateforme Services Courrier Colis de L’Hospitalet (qui gère la distribution sur la zone de Cahors et l’acheminement du courrier sur les autres points du département) a du mal à se mettre en place.

« On a reçu des appels d’entreprises assez inquiètes par rapport à des retards de courrier, essentiels pour certains notamment au niveau des paiements. Nous espérons que ça va rentrer dans l’ordre » explique Laurence Vitrat, co-présidente de l’Office de Commerce et de l’Artisanat Cahors Actif.

La Poste se veut rassurante : « La Plateforme Services Courrier Colis de L’Hospitalet a récemment revu son organisation et ses process de manière à se moderniser et s’adapter à l’évolution de son activité. La mise en place de cette nouvelle organisation nécessite une période d’adaptation. Consciente des perturbations ressenties par certains de ses clients, la Direction met tout en œuvre pour un retour à la normale dans les meilleurs délais. Elle a d’ores et déjà mis en place des renforts exceptionnels et prendra d’autres mesures similaires dans les prochains jours. » A suivre…

Medialot

 

5 commentaires pour “Retard de courrier : La réorganisation de la Plateforme de L’Hospitalet

  1. Mireille
    samedi, 3 août 2019 à 08:37

    Le courrier n’est toujours pas distribué régulièrement par chez moi. A lire toutes les plaintes, j’hésite à poster du courrier urgent
    Entre autres, toujours pas reçu le carnet de chèques expédié de Bordeaux depuis le 10 juillet. Par précaution j’ai préféré faire opposition. Donc, loin de là, cela ne roule pas encore comme sur des roulettes. Un changement pour l’instant pas très efficace ou alors pas correctement appliqué .

    • Mireille
      mercredi, 7 août 2019 à 09:21

      Ouf je l’ai reçu hier……. Rien ne se perd, tout se crée…….

  2. Fretey nicole
    samedi, 3 août 2019 à 08:59

    Dernière lettre arrivée le 16 juillet. Depuis plus rien,. Mes abonnements hebdomadaires sont remis en cause. Du côté de la poste,pas de problème ,chercher l’erreur. C’est sans aucun doute une très belle et efficace réorganisation qui se prépare.

  3. Vic
    samedi, 10 août 2019 à 13:03

    Retard de courrier presque rien dans la boite au lettre aucune facture ou autre depuis 2 semaines. Depuis que il y a cette réorganisation jai rien reçu et pourtant j’en attend du courrier des petit colis une fiche de paye des réponse pour du travail….. a quand es que tous ce terminera je ne sais pas mais j’espère que le coup de pression de notre député va faire son effet

  4. jevouslis
    samedi, 14 septembre 2019 à 09:27

    La Poste promet un retour à la normale cette semaine.

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