Présentation du projet du tour de ville de Gourdon retenu

Les Gourdonnais sont invités par la municipalité à une quatrième rencontre pour la présentation du projet d’aménagement du tour de ville retenu, le 05 décembre 2016 à 18h30 à la salle des Pargueminiers Sous le cinéma. 

Même sujet

Gourdon Le projet de tour de ville sud est voté

8 commentaires pour “Présentation du projet du tour de ville de Gourdon retenu

  1. bernard
    jeudi, 1 décembre 2016 à 11:56

    c est vote ??

  2. Allonsy
    jeudi, 1 décembre 2016 à 12:20
  3. depasse claudine
    samedi, 3 décembre 2016 à 16:58

    Il semblerait que tout soit acté y compris par les Bâtiments de France, ces derniers considèrent que des arbres ont déjà été abattus dans le passé donc allons-y sans hésiter. Décidément c’est comme pour la politique (voir l’état actuel des partis) on poursuit les vieilles recettes et l’on continue à oeuvrer comme au siècle dernier. Ce qui est triste, la non-considération des avis citoyens par les élus locaux.

  4. depasse claudine
    samedi, 3 décembre 2016 à 17:01

    Les travaux devraient débuter au 2ème trimestre 2017 donc en pleine période de nidification. Bravo ! Vous avez tout compris.

    • bidule
      samedi, 3 décembre 2016 à 19:30

      Pauvre Madame, je ne vois pas ce que vient faire la politique là-dedans. Et je m’aperçois que vous êtes très rétrograde. Je pense sincèrement qu’une modernisation du centre ville amènera un peu plus de public, ne serait-ce que pour juger du changement. Quand aux oiseaux, Gourdon étant entouré de bois, je pense que la nidification a lieu dans les fôrets et non au centre ville.

      • jevouslis
        dimanche, 4 décembre 2016 à 09:35

        À bidule. Quand on saura débattre sans agresser les personnes (pauvre madame) la démocratie aura fait un grand pas

      • depasse claudine
        dimanche, 4 décembre 2016 à 15:13

        Bidule, visiblement vous n’y connaissez pas grand chose sur le sujet “environnement”. Quant au rétrograde je pense que vous avez la première place. Vous croyez que la nature n’est pas présente en ville, c’est grave et préoccupant de constater que vous fassiez ce constat. Juste un conseil, observez un peu plus autour de vous et surtout ouvrez bien les yeux et orientez bien vos oreilles

      • Jean Pierre J.
        dimanche, 4 décembre 2016 à 15:50

        Pourquoi, cher bidule, vous être affublé de ce pantonyme ? Seriez vous un drôle d’oiseau ? Pas un colibri en tout cas….

Les commentaires sont fermés