Salon du Bien Être à Lamagdelaine

.Evènement à Lamagdelaine le 24/25 Mars 2019, premier Salon du Bien-Être.

Venez goûter les spécialités du Sans Gluten de la Tribu des sens.

Vous êtes intolérants au gluten, au lactose, et aux œufs mais vous êtes gourmands ,très gourmands , venez tester les spécialités de la Tribu des sens.

Maintenant on peut être intolérant, et garder le plaisir de la bonne pâtisserie.

Tribu des sens

Venez réveillez vos papilles avec de délicieux Brownies, aux noix du Lot, des Sablés croquants et moelleux, des Tartes au citrons qui fondent dan la bouche et dont la couleur claire nous rassure: Il n’ y a aucun colorant, aucun conservateur. enfin LE PLAISIR AU NATUREL SANS SE FAIRE DE MAL.

Les Mantécaos à la cannelle, aux citrons et à la poudre d’amande vous rappellera vos vacances en Espagne, les Avellanas et les Langues de chats se serviront autour d’un chocolat chaud, et le paquet disparaitra en un tour de langue.

La farandole des gâteaux de Laetitia est sans fin , Croquants, aux amandes , Croquants aux coco, Rochers Coco, Tartes aux Pommes;   Poires Bourdalous et pour les habitués il y a de nouvelles créations. Venez voir c’est une surprise!
Enfin je ne peux terminer sans parler du pain, qui fleure bon les farines bio, pain sans gluten qu’on peut manger jusqu’au bout sans craindre qu’il sèche et qu’il deviennent dur et cassant. Un pain moelleux digeste et gonflé. Il se conjugue nature ou aux graines.

.

 

4 commentaires pour “Salon du Bien Être à Lamagdelaine

  1. Phil.R
    lundi, 25 mars 2019 à 11:05

    Dans l’Express du 20 mars, en couverture, il est annoncé un dossier (riche & intéressant )
    “Acupuncture, sophrologie, hypnose, ostéopathie, plantes…
    Médecines douces, Gare aux charlatans”

    • Léa Royer
      lundi, 25 mars 2019 à 13:02

      Phil. R, bonjour ! effectivement les charlatans sont nombreux, et pas seulement dans ce domaine. Peut être devriez vous venir faire un tour dans la fabuleuse boutique de Laetitia pour voir qu’elle n’en fait pas partie? Pour ma part, j’adore ses gateaux, et surtout son pain ! Je commence enfin à mieux vivre, et meme à apprécier mon intolérance au gluten avec des tels produits !
      Bon courage à toutes les petites fourmis qui travaillent durement pour essayer de rendre ce monde meilleur ! ♥

      • jevouslis
        lundi, 25 mars 2019 à 13:49

        Bonjour Léa, j’aurais aimé avoir votre adresse mail, quand vous la mettez avec votre commentaire, elle n’est pas lisible sur le blog, pouvez vous maintenant la mettre dans les contacts, ça n’est pas affiché sur le blog non plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.