Conférence sur le Jeûne

cure de détoxLa Force du Jeûne :

au Salon du Bien Être de Lamagdelaine le 24/25 Mars :

Le Jeûne cette thérapie incroyable que nous avons tous en nous:

Nous sommes une société malade, alors que la science nous promettait un avenir sans maladie. Mais c’était compter sans l’appétit féroce des laboratoires pharmaceutiques, qui se sont rendus compte très vite que le slogan «à chaque maladie son médicament», les rendaient milliardaires. Mais les effets toxiques des médicaments la malbouffe et le trop alimentaire et le peu d’exercice physique nous fait vieillir rapidement, abîme nos organismes et nous amène vers les maladies dégénératives.

Le jeûne est la réponse à toutes ces pathologies du « trop » qui délabrent nos organismes : allergies, rhumatismes, maladies auto-immunes, hypertension, diabète, cancers, dégénérescence cérébrale… Toutes ces maladies ont un lien direct avec l’alimentation, à l’exposition aux produits chimiques ou à l’intoxication médicamenteuse.

Alors comment est ce possible? qu’est ce qui fait que l’on peut jeûner? Pourquoi en passant par une période de vide, on peut guérir de maladies qui étaient dues à des excès, et retrouver la santé.

Vous aimeriez apprendre à jeûner ?

C’est ce que nous proposons dans nos cures afin que chacun se réapproprie les clefs du jeûne et puisse le refaire chez lui en toute sécurité.

En effet la première fois on se pose des tas de questions , « Vais je tenir » , « combien de temps dois je jeûner », « est ce que je vais tomber d’inanition, », vais je avoir une crise d’acidose, un mal de tête irrépressible ? Etc..

Alors oui pour répondre à toutes ces questions , nous sommes là des professionnels qui suivons nos jeûneurs depuis 10 ans déjà, et qui proposons des cures très complète qui allie confort , informations, sécurité , bien être.

Nous incluons dans nos cures des massages ayurvédiques cela afin d’aider le corps à se détoxifier plus facilement et à vous aider à supporter ce temps de jeûne parfois assez pesant . Le massage va vous booster et limer toutes les moments inconfortables du jeûne. Ils sont puissants et efficaces et adapter à chacun en fonction de son âge sa constitution, et ses maux. 

Un confort pour tous avec des chambres individuelles meublées de lit en 160. elle sont spacieuses et lumineuses afin, que ce temps de jeûne soit une expérience joyeuse et agréable.cure de jeûne

Une équipe formidable composée d’une professeur de Yoga, de 4 masseurs/masseuses en massage ayurvédique, en Nursing Touch et une Thérapeute en Tricothérapie et hypnose , une Chamane qui intervient dans les blessures émotionnelles , une Naturopathe pour vos conférences du soir qui vous donnera les clefs de votre alimentation en fonction de votre morphologie, âge, travail, une Médiatrice en communication non violente, pour des ateliers de développement personnel.

Vous voulez en savoir plus , venez assister à la conférence sur les Bienfaits du Jeûne , le 25 Mars 2019 au salon du Bien Être de Lamagdelaine, à 14:00, une partie de l’équipe des Bories sera présente , Roselyne Soulié , spécialiste des Massages Ayurvédiques et Nursing Touch, Laure Blanchard: Thérapeute en Hypnose et en Tricothérapie, Marie-Anne Joulia Naturopathe, Formatrice en Massages ayturvédiques et Diététicienne en Ayurvéda, Conférencière. A très vite! http://www.cure-detox-jeun.com

 

6 commentaires pour “Conférence sur le Jeûne

  1. Greg
    vendredi, 22 mars 2019 à 13:18

    Thérapeute en hypnose et Tricothérapie ! Original … Charcot doit tendre l’oreille sous terre !
    Sinon, disons que ce serait peut-être bien d’imposer un maximum de longueur pour les informations car le blog, si riche et indispensable, ne doit pas se transformer en longues pages d’annonces publicitaires.Un lieu aurait suffi pour tous ces détails.

    • jean pierre j
      samedi, 23 mars 2019 à 07:58

      On pourrait peut être ajouter une nouvelle île à “L’Archipel français” de Jérôme Fourquet (éditions du Seuil),

      http://www.seuil.com/ouvrage/l-archipel-francais-jerome-fourquet/9782021406023

      l’île des “Gilets Jeûne”

    • Joulia
      samedi, 23 mars 2019 à 17:01

      Bonjour Greg, je ne comprends pas ce genre d’agressivité : sur le blog , l’annonce est courte, comme tous les articles présentés, rien ne vous oblige à lire le texte.
      Pour présenter une conférence sur un sujet , il est normal de présenter la personne qui va le faire et en quoi elle est légitime pour en parler. Nous proposons des cures de jeûne en permettant aux curistes de se réapproprier les règles du jeûne afin de le faire chez soit et que tout le monde puisse jeûner sans avoir à payer une cure pour cela. Si le jeûne ne faisait pas si peur, on dédramatiserait cet acte, et il y aurait beaucoup moins de personnes malades. Bonne journée

      • Weldingo
        samedi, 23 mars 2019 à 21:53

        Je connais les bienfaits du jeûne que j’ai déjà pratiqué mais je trouve malheureusement vos tarifs de cûre très exagérés; c’est dommage;

        • Joulia
          samedi, 23 mars 2019 à 23:33

          Bonsoir Weldingo, je n’ai pas à rougir de mes prix, je sais le travail et la passion que j’y mets, j’ai une équipe qui m’entoure extrêmement professionnelle, des appareils couteux (bol d’air Jacquier, champ magnétiques pulsés, etc..) qui donnent des résultats, dans l’amélioration de la crise d’acidose. Les personnes qui participent me remercient et me disent que c’est bien plus qu’une cure de jeûne que l’on offre, pour beaucoup c’est un nouveau départ , une prise de conscience, un espoir qui renaît. C’est tout ce que j’espère: qu’on puisse trouver dans ce que je propose des clefs pour continuer son chemin. Je pense qu’avant de juger il faut” vivre 3 jours dans les pas de l’autre” comme le dit un proverbe indien. Bonne soirée

    • Léa Royer
      lundi, 25 mars 2019 à 12:53

      Moi je suis bien contente de trouver ce genre d’article. Ce qui fait la richesse de ce blog c’est la diversité de ce qu’on peut y trouver ! Libre à nous de choisir ce que l’on veut lire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.