Salviac : Assemblée Générale des Jardiniers bourians

le 31 janvier à 20 h 30

L’assemblée générale, pour une association, c’est l’occasion de faire le point sur tout ce qui s’est passé au cours de l’année 2019. Outre les activités habituelles, l’année a été plutôt studieuse pour certains volontaires de l’association.

En effet le projet de la future Maison de la nature prend forme et, environ tous les mois, des réunions avec un organisme habilité ont permis de réfléchir et d’envisager le fonctionnement futur de cette maison.
Le Jardin Bourian est un jardin qui bouge toute l’année ! Non seulement les bénévoles travaillent tous les jeudis (oui, même en hiver !) à entretenir ce lieu, mais on y reçoit aussi des écoles autour de divers ateliers choisis avec les enseignants, un club hebdomadaire des petits jardiniers… Les adultes sont aussi à la fête lors des trois grandes manifestations annuelles ou lors d’ateliers spécifiques.
C’est  de tout cela dont il sera question le vendredi 31 janvier.
Et une grande première : Anthony et Aurélia nous présenteront en exclusivité leur nouveau bébé : le site qu’ils ont conçu pour le Jardin Bourian. Depuis le temps qu’on nous le réclamait !

Alors nous espérons que les participants seront nombreux à venir assister à cette soirée qui se terminera bien-sûr autour de boissons et desserts originaux comme savent les concocter les Jardiniers bourians.

Vendredi 31 janvier, 20 h 30 Salle de La Communauté de Communes Cazals-Salviac, à Salviac

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.