Saveurs locales à Goujounac-Marché Gourmand

Goujounac continue ses animations estivales, et propose dès le lundi 2 juillet son premier marché gourmand de la saison.

L’équipe des producteurs s’est en partie renouvelée, afin de varier l’offre de services et de produits.En effet, cette édition vous proposera en plat chaud du canard, des saucisses de porc, du poisson au barbecue, de la cuisine italienne et comme toujours de la cuisine asiatique, le tout cuisiné par les artisans et producteurs locaux.Les produits habituels ne seront pas en reste, pain, pâtisseries, fromages, vins et cette année vous retrouverez en plus pruneaux et des glaces sur plancha réfrigérée, avis aux gourmands!

Nous vous attendons donc nombreux sous la halle de Goujounac à partir de 18h30, pensez à prendre vos couverts!

.

 

2 commentaires pour “Saveurs locales à Goujounac-Marché Gourmand

  1. Odile
    vendredi, 10 août 2018 à 23:57

    Vous censurez les commentaires sur la page ” laisser un commen’taire” ?

    • jevouslis
      dimanche, 12 août 2018 à 16:28

      Réponse à Odile à propos de la censure. La censure est la limitation arbitraire ou doctrinale de la liberté d’expression de chacun. Elle passe par l’examen du détenteur d’un pouvoir (étatique ou religieux par exemple).
      On nous repproche parfois de censurer les commentaires. Il y a des commentaires qui n’ont pas leur place dans le Blog des Bourians, refuser de les publier ce n’est pas censurer, ça n’ateint pas la liberté d’expression, ceux qui veulent exprimer des points de vue qui portent atteinte aux objectifs du blog peuvent de plein droit s’exprimer ailleurs.
      La ligne directrice du blog est de faire progresser la démocratie dans la toute petite mesure dont il est capable (fable du colibri).
      Le moyen du blog pour atteindre ce but est : faire cesser la terrible ignorance dans laquelle nous sommes les uns des autres (Michelet)
      Insulter les autres, détenir la vérité au lieu de chercher la parcelle de vérité qu’il y a chez eux, c’est s’éloigner de la démocratie et par conséquent ça n’a pa sa place dans le Blog des Bourians. La démocratie n’impose pas le consensus mais elle impose le respect.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.