2017 Selon les clients, le meilleur Best Western de France est à Cahors !

A l’occasion du congrès Best Western France qui s’est tenu à Rennes au mois d’avril, l’établissement de Cahors, le Best Western Plus Hôtel Divona Cahors, a été récompensé du prix de la « Meilleure Note AMS » pour l’année 2017. Julien Lescure a reçu le prix des mains de Quentin Vandevyver et Olivier Cohn, respectivement président et directeur général de Be

st Western France. En termes techniques, la note AMS (Annual Minimum Standard) est le pourcentage de clients attribuant une note de 9 ou 10/10 à l’hôtel, sur l’ensemble des sites d’avis client (site Best Western, TripAdvisor, Booking.com, Google, Expedia, etc.). En termes moins professionnels, la note AMS est le reflet de la satisfaction clientèle globale. Le Best Western Plus Hôtel Divona Cahors obtient ainsi un score de 84%, en tête des 290 hôtels que compte la chaîne en France. Avant toute chose, et « malgré » la taille de l’établissement et ses 4 étoiles, c’est un accueil très personnalisé et une proximité avec les clients qui font que ces derniers se sentent chez eux. L’un des derniers commentaires en date sur TripAdvisor en est une parlante illustration : « (…) enfin accueil parfait, à la fois professionnel mais pas coincé, décontracté juste ce qu’il faut, sympathique ». Le souci de détail et la qualité des prestations offertes sont aussi un point essentiel : une literie haut de gamme (d’ailleurs choisie depuis l’ouverture de l’hôtel par Best Western pour être dupliquée sur l’ensemble du réseau en France), des chambres spacieuses, une décoration soignée avec des matériaux de qualité et un espace Bien-Être doté d’une piscine intérieure, d’un sauna et salle de fitness. La carte du lounge-bar et salon de thé DIVONA (également ouvert à la clientèle cadurcienne) et l’ambiance cosy des lieux sont également un élément de satisfaction des visiteurs. Enfin, la qualité du projet architectural apporte une contribution non négligeable à l’obtention de ce prix. Dans un emplacement exceptionnel, l’hôtel offre à ses clients un point de vue unique sur le pont Valentré : que ce soit depuis les balcons des chambres surplombant le Lot, depuis le bar et sa terrasse, depuis les salles de séminaires ou l’espace Bien-Être. L’originalité du bâtiment aux lignes épurées et étudiées dans tous leurs détails, contribue elle aussi à l’harmonie des lieux et au bien-être des clients. Mais l’obtention de ce prix ne saurait être possible sans le travail d’une équipe de collaborateurs qui savent, par leur professionnalisme, attention et naturel, faire du séjour des clients un moment de plaisir privilégié.

Medialot