SNCF : la ligne Paris-Cahors-Toulouse perturbée les W-E du 11 et 17 novembre

La ligne Paris-Orléans-Limoges-Toulouse (POLT) qui passe par Cahors, Gourdon et Souillac dans le Lot poursuit sa modernisation, en novembre 2018, pour garantir le niveau de performance de l’infrastructure et renforcer la qualité de service offerte aux voyageurs.

D’importants travaux nécessiteront l’interruption complète du trafic des trains Intercités, du samedi 10 novembre à 13h50 au dimanche 11 novembre 2018 à 12h et du samedi 17 novembre à 13h50 au dimanche 18 novembre 2018 à 12h.
Un service de remplacement par autocar sera mis en place pour les voyageurs des trains TER, le week-end du 10 novembre. La circulation des trains TER Occitanie sera assurée normalement le week-end du 17 novembre.

Zoom sur les travaux

Durant ces deux week-ends, de multiples opérations seront effectuées sur l’ensemble de l’axe : modernisation des composants de la voie (rails, traverses, ballast), renouvellement d’aiguillages, de caténaires mais aussi la maintenance d’ouvrage de type pont ferroviaire.

En Occitanie, des travaux de maintenance seront réalisés entre Montauban et Toulouse.

S’informer avant de se déplacer

Pour toute information sur les conditions de circulation pendant les travaux sur cet axe : affichage dans les gares concernées et auprès des agents SNCF ou sur www.sncf.comwww.ter.sncf.com/occitanie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.