Souillac: la «Festa Los bandas»

C’est vendredi 2, samedi 3 et dimanche 4 août que les «Cabécouacs» organiseront leur «fèsta ‘Los Bandas». Elles prendront possession de la ville dès vendredi soir avec le Cabécou Show et dès 19 h 02, l’ouverture de la «fèsta Bodèga» en compagnie de la Bandazik de Sarlat qui saura, à coup sûr, mettre l’ambiance.

Le samedi 3, tournoi de Rugby Beach, avec de nombreuses équipes de renoms déjà inscrites, place Pierre Betz et, tout au long de la journée, déambulations à travers les rues de la ville par les 5 Bandas invitées : Rambal et Sagan (Aude), Bistro de Nas (Haute-Garonne), les Copains d’Abord (Martel), Fantaskes (Hautes-Pyrénées) et les Décaps Hurleurs (Basses Pyrénées). Le soir, à partir de 20 h, repas Basque au prix de 12 €, à l’ombre des platanes, place Pierre Betz et «Show» des différentes Bandas sur le podium.

 

Dimanche midi : Fèsta’Péro», avec Bodéga, plancha, Bandas, jeux en bois pour petits et grands, spécial Fèsta’yres, Happy Hour. Un long week-end festif en perspective et dont l’entrée sera gratuite. Les opérations «Sam’Captain» de soirée, plantez la tente et le recyclage des canettes seront reconduites. En cas de mauvais temps repli au Palais des Congrès.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.