Stage de français à Cazals pour des Hollandais vivant en France

Etes-vous Hollandais vivant en France et aimeriez-vous améliorer votre français pour mieux communiquer avec vos voisins, les gens que vous rencontrez au marché, dans les magasins etc.? Venez alors suivre mon stage de français que je donnerai dans le Domaine de Vielcastel à Cazals (Lot). Je donne deux semaines au niveau mi-avancé, du 8 au 12 juin inclus et du 15 au 19 juin inclus 2020. Les cours se font en petits groups (pas plus de 10) et ils ont comme but d’améliorer la pratique et la compréhension du français langue vivante, d’enrichir le vocabulaire et les connaissances grammaticales. Je suis un prof de français en Hollande très expérimentée: ça fait 20 ans que je donne des cours dans ma ville à Leiden (Pays-Bas).

S’il y a des Anglais qui sont intéressés, je pourrais organiser un workshop destiné qu’aux Anglais, du 29 juin au 3 juillet 2020 (minimum 6 personnes).

Pour plus d’informations, consultez mon site internet www.onparlefrancais.com. Soyez les bienvenus! Marieke van Winden, mariekevanwinden@hotmail.com.

 

2 commentaires pour “Stage de français à Cazals pour des Hollandais vivant en France

  1. jeudi, 6 février 2020 à 11:54

    Hallo Marieke, zijn de Vlamingen ook welkom ? k’heb mijn frans “op straat” geleerd. Ondanks het feit dat ik uit een tweetalig land(je) kom. maar het is een goed initiatief. doe zo verder, groetjes, greta

    • Marieke van Winden
      lundi, 17 février 2020 à 23:42

      Tu es la bienvenue!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.