Stage de l’orchestre départemental d’harmonie du lot

Comme chaque année depuis plusieurs décennies, la Fédération des sociétés musicales et artistiques du Lot organise le stage annuel de l’Orchestre départemental d’harmonie du Lot du 22 au 26 avril 2019 à Saint-Céré.

L’ORCHESTRE DEPARTEMENTAL D’HARMONIE DU LOT est un ensemble musical créé par la Fédération des Sociétés Musicales et Artistiques du Lot avec le soutien du Département du Lot. L’objectif est de réunir des musiciens de tous les orchestres d’harmonie et ensembles musicaux du Lot et de monter un programme varié à l’issue d’un stage.

Ouvert aux musiciens amateurs (vents, percussions et contrebasse, sans limite d’âge !).

La partie musicale du stage est répartie entre le travail en pupitre et le travail en orchestre encadrés par des professeurs diplômés (Flûte, clarinette, saxophone, cor, trompette, trombone, percussions).

En dehors du travail musical sont proposées des activités (jeux, sports, …)

– L’ambiance est familiale, les jeunes et les adultes se côtoient avec beaucoup de respect, d’entraide et de convivialité ;

– Le tarif est intéressant, surtout pour les jeunes (280 € adulte / 170 € jeunes)

– Le stage donne l’opportunité de jouer dans un orchestre de 45 musiciens ;

– C’est un stage d’immersion avec environ 6 heures de musique par jour, partagées entre travail en pupitre et travail en orchestre, avec un concert à la clé. Chaque pupitre est encadré par des professeurs diplômés et de grande expérience.

Amis musiciens, rejoignez-nous!

Renseignements et inscription : emilieradel@yahoo.fr / 06 80 73 26 73

https://www.blogdesbourians.fr/wp-content/uploads/2019/03/ODH-46-INSCRIPT°-2019.pdf

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.