Stage Zéro déchet

Modalités
Bonjour à tous et meilleurs vœux pour 2020.
Pour aider tout le monde à passer au zéro déchet et protéger notre belle planète, je vous propose une journée au Domaine de la Calprade à Peyrilles pour apprendre à faire vous même tous vos produits ménager et cosmétique.
Appelez moi si vous avez des questions.
Véronique

2 commentaires pour “Stage Zéro déchet

  1. Grosminet
    jeudi, 9 janvier 2020 à 22:59

    135 euros, en voyant les tarifs j’ai failli tomber ,quand on voit toutes les recettes gratuites sur internet je me pose la question :saturation du domaine de la Calprade.?.??mdr ouf,!ouf!ouf!

    • Veronique Galilé
      vendredi, 10 janvier 2020 à 08:20

      Bonjour Mr, le coût peut bien sûr paraître exorbitant ! Connaissez vous le prix des huiles essentielles, de l’huile de coco, du beurre de karité, des sodium coco sulfate… Si vous deviez acheter tous ces produits pour fabriquer les 11 réalisations de la journée, vous en auriez pour beaucoup plus cher. Les participants repartiront avec leurs créations, avec leur propre bol chauffant et les méthodes de travail (même si d’après vous il y en a plein sur internet qui fonctionnent ou pas !). Cette journée permet aux stagiaires de découvrir un autre mode de fonctionnement, certains hésitent et sont bien contents d’avoir quelqu’un à leurs côtés pour commencer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.