TRIBU NADALIK : l’album va sortir

La TRIBU NADALIK a enregistré son disque de chants polyphoniques de Noël

Samedi 5 et dimanche 6 novembre, la Tribu Nadalik a enregistré l’album de son spectacle de Noël dans l’église de Brengues, dans la vallée du Célé. Douze chants polyphoniques d’Occitanie (Béarn, Provence, Quercy…) et d’ailleurs (Ukraine, Espagne, Italie, Sardaigne…) ont été captés par Bruno Chabert, jeune trentenaire de Lavercantière, passionné de son. Il s’en est suivi deux jours de mixage dans le  »Montsalvy Studio » de Bruno. Le résultat est impeccable : 40 minutes et 28 secondes de chants traditionnels de Noël chantés avec brio par ces chanteurs amateurs lotois menés par Greg Duveau. C’est donc parti pour le pressage… Le disque sera disponible lors du premier concert de la tournée qui aura lieu à Brengues le 2 décembre. La tournée passera ensuite par Gourdon, Lavercantière, Labastide-Murat, Théminettes, Faycelles, Douelle, Vers et finira par un concert dans la grotte de Lacave.

A l’occasion de cette tournée, ce sont 9 concerts A PRIX LIBRE (sauf à Lacave) mais aussi toute une animation qui vous seront proposés, puisqu’un vin chaud accompagné par les mélodies l’Orgue de Barbarie vous sera offert une heure avant le concert. A la fin du concert, les mairies accueillant cette tournée offriront le pot de l’amitié pour permettre de prolonger ce moment de partage.

La TRIBU NADALIK travaille d’arrache-pied depuis le mois de mai pour préparer un Noël chanté de qualité et créer un vrai moment de rencontre en ces jours où le soleil nous abandonne au profit des étoiles. On espère vous rencontrer nombreux à l’occasion de ces 9 concerts, entre le 2 et le 19 décembre. Rendez-vous sur le site web chant-polyphonique-le-vigan.fr pour en savoir davantage sur cet événement.

Si vous hésitez encore, une magnifique vidéo a été tournée par Thibaud Galvan et présente la TRIBU NADALIK et son univers musical. La vidéo est visible sur le site web de la TRIBU.

A bientôt !

2 commentaires pour “TRIBU NADALIK : l’album va sortir

Les commentaires sont fermés