“Un été culturel dans le Lot 2018”, le guide du spectacle vivant !

Caroline Mey-Fau Présidente de l’ADDA, Conseillère départementale présente le nouveau guide « Un été culturel dans le Lot ».

Le Lot est riche d’une activité culturelle tout au long de l’année ; l’été, les initiatives se déploient à l’extérieur, dans des lieux patrimoniaux, au détour d’une place ou dans un champ pour offrir aux Lotois et touristes des spectacles d’exception.

Comme chaque année, l’ADDA du Lot vous propose un guide des manifestations culturelles se déroulant entre le 21 juin et le 21 septembre. Cet agenda a pour ambition de susciter votre curiosité pour aller écouter un concert, découvrir un opéra, du cirque, du théâtre, du cinéma ou de la danse.

Cette nouvelle édition d’Un été culturel dans le Lot vous est proposée sous format électronique. Vous y trouverez un focus sur les festivals du label « le Lot, un festival de festivals » ainsi qu’un agenda des sorties et des stages, spécialisé dans le spectacle vivant. L’ADDA vous informe également des expositions dans les musées, des résidences d’artistes et du réseau des bibliothèques et médiathèques du Lot.

Il est à consulter et à télécharger sur vos tablettes ou smartphones, cette version vous permettra de garder au plus près de vous cet agenda pour passer un été culturel au gré de vos cheminements dans le Lot.

Guide à télécharger sur notre site internet : www.adda-lot.com

Plus d’informations au 05 65 20 60 30 ou par email à lcoispel@adda-lot.com (Léa Coispel – chargée de communication/ADDA du Lot)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.