Un musée dans un Bois?

C’est Lézart’Au Bois

20150906_150358

Étiquettes:

1 commentaire pour “Un musée dans un Bois?

  1. jevouslis
    dimanche, 13 septembre 2015 à 10:13

    Une vraie réussite pour Léz’art au bois 2015 puisque plus de 300 personnes sont passées par le petit bois de la Borie Basse… Une bonne cinquantaine de personnes sont même venues pique-niquer le midi. Le soleil était au rendez-vous et Nicole Bruneau, organisatrice de l’événement, a su, comme à son habitude, mettre tout en œuvre pour créer une ambiance très conviviale, permettant l’échange et les rencontres.

    Beaucoup d’artistes étaient présents et les visiteurs ont pu découvrir : photographes, sculpteurs sur pierre, sur bois, céramistes, créateurs de laine, textile ou bijoux… Certains artistes ont fait des démonstrations comme Garyindy, artiste peintre, venu faire une performance. Le thème de cette année était «Parasol et ombrelle».

    Gary a trouvé son inspiration en réalisant une œuvre sur un des grands parasols, toujours à base de formes généreuses et très colorées. Gary donne des cours de dessin et peinture à la MJC de Gourdon, le mercredi matin de 10 h à 12 h 30 et l’après-midi de 14 h 30 à 17 h.

    La Dépêche du Midi

Les commentaires sont fermés