Vendredi 5 Juillet à 19h00 / Vernissage de l’exposition

Afin de ne pas manquer aux traditions, Les Ateliers des Arques organisent en étroite collaboration avec les membres de l’association et les producteurs locaux la soirée de vernissage de l’exposition.

Ayant pour ambition de donner à voir le travail de plus de six semaines de résidence à travers une restitution, la soirée de vernissage convie le plus grand nombre autour d’un repas festif.

En compagnie des artistes, de la directrice artistique et de nos partenaires, nous vous invitons à découvrir le travail des artistes.

Au programme cette année, la présentation du livre Les Ateliers des Arques 1988-2018 retraçant 30 ans de résidences d’artistes aux Arques, des costumes, du chant, des sculptures, des histoires, bien sûr l’exposition faisant suite à la 29e résidence en présence des artistes et le traditionnel repas suivi d’un super hit parade par le disc jockey Pierre Lucas !

Prévoyez du liquide pour le vin et la bière du Château Les Croisille de Luzech et un chapeau circulera pour participer aux frais du repas.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.