Vos enfants aiment-ils la soupe ? AVEC Michel Galaret, bien sûr !

AVEC Pradines invite ce dimanche 24 novembre à 16h le conteur quercynois Michel Galaret pour un spectacle tout public : “Mange ta soupe !”. Une belle occasion d’inviter nos enfants et petits-enfants (à partir de 6 ans) à venir se régaler d’un spectacle vivant et déguster avec les mots, les parfums et les saveurs, une vraie bonne soupe de légumes, cuite au coin du feu.

Michel Galaret avait déjà régalé le public du Prad’in Live avec ses “Paroles de sable”, il revient cette fois pour une délicieuse histoire de soupe. Un petit air de “cantou”, le coin du feu d’autrefois, et son conteur. À son arrivée dans le village, toutes les portes se ferment, le saltimbanque vagabond a faim… “Encore un jour où je vais manger une soupe au caillou ! “ dit-il aux enfants. Et il se met à cuisiner une vraie soupe sur scène. Le temps de cuisson laisse la place à d’autres histoires… La soupe est cuite, le conteur va-t-il la manger tout seul ? Non ! Les enfants la dégustent avec lui ! Quel régal ! Les yeux pétillent…

Véritable artisan de la parole, Michel Galaret sait être émouvant, parfois même bouleversant, et partage sa sensibilité et sa générosité avec petits et grands. Il n’y a pas d’âge pour se laisser emporter dans l’univers qu’il crée sous nos yeux, il suffit juste d’avoir gardé son âme d’enfant…

Dimanche 24 novembre 2019 à 16h
salle Daniel-Roques à Pradines

Il est vraiment très conseillé de réserver au 07 68 56 08 35

Ou en remplissant le formulaire en ligne (très simple et place garantie).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.