La défense des platanes s’organise

arbres-grassartSuite à l‘interview de Philippe Cabanés au sujet de la réfection prochaine des boulevards Mainiol, et Cabanés et de l’abattage des arbres , Catherine Grassart, commerçante au «Pain Bagnat» a lancé une pétition qui a ce jour a reçu plus 800 signatures.

«J’ai participé aux quatre réunions où nous étions conviés. Sur les quatre propositions les arbres figuraient des deux côtés. Lors de la dernière réunion nous avons eu la surprise d’apprendre que les arbres côté extérieur seraient abattus et remplacés par des gloriettes. Durant l’été touristes et Gourdonnais ne bénéficieront plus de l’ombre des arbres sachant que le soleil donne en plein entre 12 heures et le début de soirée. Nous sommes conscients que des travaux sont nécessaires, mais les travaux doivent-ils se faire au détriment du charme et du succès du centre-ville ?», indique-t-elle.

La pétition papier est disponible devant le 30, boulevard Mainiol. La pétition est accessible aussi sur Internet sur le site www.change.org à la rubrique sauvons les arbres de Gourdon en partenariat avec le blog des Bourians.

«Nous espérons que nos élus sauront prendre en compte nos craintes par rapport à cette décision», conclut Catherine Grassart.

Même sujet

 

Pétition: sauvons les arbres de Gourdon

 

38 commentaires pour “La défense des platanes s’organise

Les commentaires sont fermés